Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane et Pérez auraient scellé l’avenir… de James Rodriguez !

Ne souhaitant pas s’appuyer sur les services de James Rodriguez, Zinedine Zidane aurait pris la décision de ne pas le conserver dans son effectif sur le long terme et les hauts représentants du Real Madrid seraient sur la même longueur d’onde…

En 11 journées de Liga, James Rodriguez n’a été aperçu avec la tunique merengue qu’à 7 reprises et a été titularisé dans le onze de départ de Zinedine Zidane que 4 fois. Un bilan mitigé donc pour le meneur de jeu du Real Madrid qui pourrait bien aller voir ailleurs. Revenu de sa période de prêt de deux ans au Bayern Munich lors du dernier mercato, le Colombien a passé l’été dans la capitale espagnole. Cependant, James Rodriguez serait susceptible de quitter le Real Madrid en janvier.

James Rodriguez condamné à partir en janvier ?

C’est du moins ce qu’explique El Desmarque. À en croire les informations du média ibérique, un départ de James Rodriguez en janvier prochain serait plus que probable. En effet, Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui et prévoirait de privilégier le profil d’Isco Alarcon lors du retour de blessure de Rodriguez. De son côté, Florentino Pérez n’envisagerait pas d’aller à l’encontre de la volonté de son entraîneur sur ce dossier. Le président du Real Madrid aurait d’ailleurs déjà discuté avec Jorge Mendes, agent de James Rodriguez, pour lui faire part des intentions du Real Madrid avec son client. Le Colombien serait donc amené à aller voir ailleurs cet hiver et la Premier League serait la destination la plus probable.

Articles liés