Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence XXL en vue pour N’Golo Kanté ?

N’Golo Kanté, qui serait sur les tablettes du Real Madrid, attirerait également la convoitise de la Juventus qui miserait sur lui pour renforcer son milieu de terrain.

Le dernier mercato estival a été agité du côté du Real Madrid, et notamment au poste de milieu de terrain. Face au manque de profondeur à ce poste, les noms de Paul Pogba, Donny Van de Beek ou encore Christian Eriksen sont revenus avec insistance, mais aucun de ces joueurs n’a rejoint le club merengue. Toutefois, les dirigeants seraient décidés à apporter su sang neuf dans l'entrejeu madrilène. Ainsi, Florentino Perez aurait soufflé à Zinedine Zidane le nom de N’Golo Kanté qui, selon El Desmarque, serait prêt à quitter Chelsea. 

N’Golo Kanté serait la priorité de Sarri au milieu de terrain

Mais le Real Madrid ne serait pas le seul club sur ce dossier puisqu’un autre cador européen miserait sur le milieu de terrain français pour renforcer son effectif. Selon Calciomercato.it, N’Golo Kanté serait le favori de Maurizio Sarri au poste de milieu de terrain. Le technicien italien qui a entrainé le Français la saison passée à Chelsea apprécierait énormément son profil et voudrait le voir évoluer à la Juventus. Mais l'équipe italienne devrait faire face à la concurrence du Real Madrid. En cas de départ de Kanté à Madrid, le club de la « Vieille Dame » pourrait se rabattre sur Luka Modric et Toni Kroos dont l’avenir au sein de la formation merengue demeure incertain.

Articles liés