Pisté par le Real Madrid, Jadon Sancho ferait tourner la tête de Manchester United et de son rival territorial Manchester City, club dans lequel l’ailier du Borussia Dortmund a fait ses classes.
Flamboyant au BorussiaDortmund depuis la saison dernière, Jadon Sancho a fait gonfler sa cote sur le marché grâce à ses performances avec le BvB qui lui ont permis d’être appelé par GarethSouthgate chez les Three Lions. Tout juste âgé de 19 ans, JadonSancho figurerait sur les tablettes du Real Madrid. La direction sportive merengue verrait en l’Anglais un fort potentiel et une véritable option pour les prochains mercato. Cependant, Sancho pourrait être rapatrié sur ses terres.
Manchester City ferait irruption dans le Jadon Sancho !
Ces derniers temps, ManchesterUnited s’est détaché dans la course à la signature de Jadon Sancho et ferait office de grand favori pour rafler la mise dans ce dossier estimé à 100M€. D’après SportBild, le BorussiaDortmund se pencherait déjà sur la question de la succession de Sanchoet aurait coché deux noms dans sa liste prioritaire. Toujours selon les informations du média allemand, JadonSancho devrait vraisemblablement prendre la direction de Manchester pour la suite de sa carrière, mais pas forcément à United. En effet, ManchesterCity lorgnerait sur son ancienne pépite et serait susceptible de formuler une offre au Borussia Dortmund pour arriver à ses fins. Reste à savoir qui des deux clubs de Manchester touchera le jackpot avec Sancho.