Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador italien aurait tranché dans le dossier Modric !

Luka Modric, dont le contrat avec le Real Madrid arrive à son terme à la fin de la saison, voudrait rejoindre le Milan AC. Toutefois, le Croate ne ferait pas partie des plans du club italien.

Pour encore combien de temps Luka Modric évoluera-t-il sous le maillot du Real Madrid ? Cela ne serait qu’une question de temps avant que le Ballon d’or 2018 quitte le club merengue afin de donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Le Croate, dont le contrat arrive à son terme à la fin de la saison, ne fait plus partie des premiers choix auprès de Zinedine Zidane et Florentino Perez serait prêt à le laisser filer. La Gazzetta dello Sport annonçait mercredi un intérêt du Milan AC pour Luka Modric. Le club italien avait déjà tenté d’attirer le milieu de terrain de 34 ans l’été dernier, mais aucun accord n’avait été trouvé. Toutefois, l’intérêt des Rossoneri pour le joueur du Real Madrid pourrait s’être envolé.

Luka Modric ne serait plus dans les plans du Milan AC

Selon Calciomercato.com, Luka Modric pourrait quitter le Real Madrid en janvier ou en juin et le vice champion du monde ne verrait pas d’un mauvais œil un départ au Milan AC. En cas de départ du Real Madrid, le club italien serait son premier choix. Mais malgré les bonnes relations qui existeraient entre le Croate et Zvonimir Boban, le directeur du football du Milan AC, Luka Modric ne ferait plus partie des projets du club. Le club rossoneri ne serait pas prêt à consentir un fort investissement pour un joueur qui dépasse largement les 30 ans.

Articles liés