menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Mercato - PSG : André-Pierre Gignac prêt à signer au PSG ? Il répond !
La rédaction

Bien qu’il ait rejoint le Mexique, André-Pierre Gignac reste profondément attaché à l’OM et préfèrerait prendre sa retraite plutôt que d’évoluer un jour au PSG. 

Après cinq ans passés à l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac a surpris son monde en prenant la direction du Mexique en 2015. Véritable star des Tigres de Monterrey, l’ancien international français n’oublie pas pour autant son club de cœur. Fan depuis tout petit de l’équipe phocéenne, André-Pierre Gignac a affirmé qu’il n’y avait aucune chance qu’il porte un jour le maillot de l’ennemi juré, le PSG.

« Je ne joue pas. Je prends ma retraite »

Dans un entretien accordé au groupe de médias mexicain Reforma, l'ancien attaquant de l'OM a affirmé qu'il préférerait prendre sa retraite plutôt que de jouer pour le club parisien : « Si j’étais obligé de poursuivre ma carrière au PSG ?Je ne joue pas. Je prends ma retraite. Je m'identifie beaucoup avec les supporters et je suis supporter de cœur de Marseille, jusqu'à la mort. Depuis que je suis petit, il y a cette rivalité avec Paris » a déclaré André-Pierre Gignac.

Articles liés