Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Gerard Piqué sur son avenir au Barça

A bientôt 33 ans, Gerard Piqué se rapproche de la fin de sa carrière. Toutefois, le défenseur de FC Barcelone refuse de se projeter sur son avenir.

Depuis plusieurs mois, Gerard Piqué a retrouvé de sa superbe au FC Barcelone. En défense centrale, l’Espagnol forme une paire solide avec Clément Lenglet. Toutefois, la fin approche pour celui qui est encore sous contrat jusqu’en 2022 avec le club catalan. Et alors qu’ils sont nombreux à voir Piqué comme l’un des futurs présidents du Barça, le principal intéressé ne pense à trop à cela pour le moment…

« Actuellement je pense saison après saison »

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Gerard Piqué ? Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, le joueur du FC Barcelone n’a pas voulu trop se projeter, assurant : « J’aurai 35 ans à la fin de mon contrat et actuellement je pense saison après saison. Penser à dans 3 ans, c’est une folie. Est-ce que je me vois président du Barça ? A court terme, non. J’ai toujours eu envie de l’être, mais je ne me vois pas l’être à court terme, ni à moyen terme ».

Articles liés