Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce nouvel indice de taille sur l'avenir de Jadon Sancho !

Alors qu’un départ de Jadon Sancho semble de plus en plus probable, le Borussia Dortmund aurait déjà identifié deux profils pour remplacer l’ailier anglais. 

Ça se préciserait pour Jadon Sancho. Courtisé par le Real Madrid et Manchester United, l’Anglais pourrait quitter le Borussia Dortmund dans les prochains mois. Si le club allemand semble déterminé à conserver sa pépite, de très gros offres pourraient atterrir sur le bureau des dirigeants du Borussia Dortmund. Et face à cette situation, le club allemand chercherait déjà à assurer ses arrières. 

Dortmund prépare la succession de Sancho

En effet, le Borussia Dortmund serait conscient qu’il leur sera difficile de conserver Jadon Sancho. Et d’après les informations divulguées par Sport Bild, le club allemand se serait même déjà penché sur la succession de Jadon Sancho pour le poste d’ailier droit. Le média allemand affirme ainsi que Dortmund aurait ciblé les noms de Ferran Torres, de Valence, et Javairô Dilrosun, du Hertha Berlin. Des dispositions qui semblent confirmer un futur départ de Jadon Sancho, reste à savoir si l’Anglais rejoindra le Real Madrid, Manchester United, ou un autre club. 

Articles liés