Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce crack qui pourrait snober Leonardo...

Avant de rejoindre Salzbourg, Erling Braut Haaland aurait refusé de rejoindre la Juventus. Alors que les Bianconeri voudraient toujours le recruter, l’attaquant norvégien serait désormais prêt à prendre la direction de Turin.

Erling Braut Haaland serait ouvert à un départ vers la Juventus. Très performant sous les couleurs de Salzbourg, l’attaquant de 19 ans aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes, dont le PSG, la Juventus, le Napoli et Manchester United. Mais c'est bien La Vieille Dame qui pourrait rafler la mise...

Erling Braut Haaland prêt à rejoindre la Juve ?

Ce dimanche, Calciomercato.com a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Haaland. À en croire le média italien, la pépite norvégienne aurait refusé de rejoindre la Juventus il y a un an et demi. Erling Braut Haaland aurait préféré attendre le RB Salzbourg pour avoir davantage de temps de jeu et se donner toutes les chances d’exploser. Alors que la Juventus serait toujours sur ses traces, le natif de Leeds serait désormais prêt à considérer un départ chez les Bianconeri. Malgré tout, Erling Braut Haaland n’aurait pas pris de décision définitive et voudrait étudier toutes les propositions avant de trancher. 

Articles liés