Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane très courtisé sur le marché ?

Brahim Diaz, qui ne rentre pas dans les plans de Zinédine Zidane au Real Madrid, aurait refusé une offre du Rayo Vallecano. Le joueur serait toutefois attentif aux autres opportunités.

Pour encore combien de temps Brahim Diaz portera le maillot du Real Madrid ? Le milieu offensif ne rentre pas dans les plans de Zinédine Zidane, et il n'a cumulé que 18 minutes de jeu cette saison. Face à ce constat, Diaz pourrait chercher son bonheur au sein d’un autre club. Marca annonçait ainsi que Florentino Perez souhaiterait dégraisser l’effectif. Une décision qui pourrait sceller définitivement l‘avenir de Brahim Diaz qui pourrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato hivernal. Et le joueur ne manquerait pas de prétendants.

Brahim Diaz aurait refusé une offre du Rayo Vallecano

Selon les informations de la Cadena Ser, le Rayo Vallecano aurait formulé une offre pour tenter de s’attacher les services de Brahim Diaz. Mais le jeune milieu aurait rejeté la proposition, persuadé qu’il recevra de meilleures offres à l’avenir. Parallèlement à cette décision, le Real Madrid n’aurait pas voulu céder un joueur acheté 20M€ en janvier 2019 à un club de deuxième division. Le média espagnol rajoute par ailleurs que le Madrilène aurait des offres de plusieurs clubs de Liga. Affaire à suivre…

Articles liés