Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a un nouvel objectif à 150M€ !

Bien décidé à frapper fort l’été prochain pour renforcer son secteur offensif, le Real Madrid envisage de se lancer dans la course pour Jadon Sancho.

Très actif cet été, le Real Madrid ne récolte pour le moment pas totalement les fruits de son investissement sur le mercato. L’apport des recrues est pointé du doigt. C’est notamment Eden Hazard qui se retrouve sous le feu des critiques. Peu inspiré, le Belge peine à peser sur l’animation offensive du club merengue. Une situation qui pousse Florentino Pérez à envisager une refonte du secteur offensif dès l’été prochain.

Le Real Madrid vise Sancho

Ainsi, le rêve du Real Madrid a un nom : Kylian Mbappé. Toutefois, le club merengue surveille d’autres joueurs. Ainsi, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK DiarioJadon Sancho est également un objectif important du Real Madrid qui suit l’international anglais depuis plusieurs saisons déjà. Il sera cependant compliqué de convaincre le Borussia Dortmund de lâcher son ailier, sous contrat jusqu’en 2022. Il faudra débourser au moins 150M€ pour s’offrir Sancho.

Articles liés