Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : N’Golo Kanté en rajoute une couche sur son avenir !

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, N’Golo Kanté a une nouvelle fois affiché son envie de s’inscrire encore dans la durée du côté de Chelsea.

En novembre 2018, N’Golo Kanté (28 ans) prolongeait son contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, mais ce nouveau bail ne semble pas avoir freiné les ardeurs en provenance de l’étranger. En effet, alors que Zinedine Zidane voudrait attirer un gros milieu de terrain dans l’entrejeu du Real Madrid, le nom de Kanté est régulièrement évoqué dans la presse espagnole. Mais l’international tricolore a lâché une réponse claire au Real Madrid dans les colonnes de L’Equipe ce mardi.

« Je me sens bien à Londres »

« La quiétude de Londres qui m’a incité à prolonger jusqu’en 2023 ? C’est aussi pour cette raison. Je me sens bien dans la ville mais surtout dans le club : il m’a inscrit dans un beau projet quand je suis arrivé. Ça fait trois ans que je suis là, je réalise de belles choses et c’est ce qui m’a incité à m’inscrire dans un projet encore plus long », a indiqué N’Golo Kanté, qui semble très épanoui à Chelsea.

Articles liés