Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive de Zidane déjà programmée pour Pogba ?

Après avoir fait le maximum pour récupérer Paul Pogba cet été, le Real Madrid pourrait retenter sa chance dès le mois de janvier.

Ce n’est pas un mystère, Zinedine Zidane a tout fait cet été pour s’attacher les services de Paul Pogba, au point de refuser d’autres joueurs capables de renforcer l’entrejeu du Real Madrid, à l’image de Donny Van de Beek ou Christian Eriksen. Cependant, face aux exigences de Manchester United et à la réticence de Florentino Pérez, Zinedine Zidane n’a pas pu récupérer l’international français. Un élément qui a sans doute perturbé l’entraîneur tricolore dans ce début de saison. Mais malgré cet échec, il semble que le Real Madrid serait prêt à retenter sa chance pour Pogba.

Florentino Pérez aurait donné son aval pour Pogba

D’après les informations d’El Desmarque, Florentino Pérez aurait informé Zinedine Zidane que le club merengue se positionnera pour Paul Pogba en janvier. Une motivation qui s’expliquerait par la méforme actuelle du champion du monde du côté d’Old Trafford, qui pourrait alors inciter Manchester United à s’en séparer. Un montage comprenant une indemnité de transfert avoisinant 100M€ et un joueur en échange, à l’image d’Isco ou de James Rodriguez, ne serait pas à exclure selon le média espagnol. Reste à voir si les deux clubs pourront se mettre d’accord en l’espace de quelques semaines…

Articles liés