Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait pris une décision pour son avenir XXL !

Toujours désireux d’arborer à nouveau la tunique blaugrana du FC Barcelone, Neymar souhaiterait quitter le PSG l’été prochain comme il l’aurait signifié à Arthur Melo et à une poignée d’amis qu’il a vu lors de récentes escapades en Catalogne.

Décidément, le feuilleton Neymar ne serait pas sur le point de connaître son épilogue. Au contraire, le dernier mercato estival semblerait n’avoir été que le premier acte de la grande mise en scène du Brésilien pour son retour tant souhaité au FC Barcelone. À l’issue de la saison en cours, il ne restera plus que deux années à Neymar sur son contrat avec le PSG et un départ occuperait toujours ses pensées, comme il l’aurait fait savoir à plusieurs de ses proches dernièrement.

Neymar aurait de lui-même relancé son feuilleton au Barça !

À en croire les informations de Mundo Deportivo, Neymar n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone. Présent à Barcelone ce week-end pour l’anniversaire de la femme de Luis Suarez, la star du PSG aurait profité de son séjour dans la capitale catalane pour faire un point mercato avec Arthur Melo notamment, joueur du Barça et proche de Neymar. Le Brésilien n’aurait pas caché ses envies de départ du PSG et d'un transfert au FC Barcelone. De quoi raviver les rumeurs autour de l’avenir de Neymar

Articles liés