Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait fait une annonce fracassante en privé !

Contraint de rester au PSG cet été, Neymar n’aurait toutefois pas oublié son rêve de retourner au FC Barcelone. Et le Brésilien n’aurait pas manqué de le faire savoir à ses anciens coéquipiers du Barça.

Cet été, Neymar s’est retrouvé au cœur de toutes les spéculations. Le numéro 10 du PSG voulait absolument partir avant de retourner au FC Barcelone. Par conséquent, les deux clubs ont longuement négocié durant le mercato estival, sans toutefois parvenir à un accord. Résultat, le Brésilien est resté à Paris. Et bien qu’il semble très motivé à l’idée de faire triompher le club de la capitale, Neymar n’en oublie pas moins sa volonté de revenir au Barça.

Neymar aurait confirmé sa volonté de revenir au Barça

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Neymar n’a pas abandonné l’idée d’un retour au FC Barcelone. Et le Brésilien n’aurait pas manqué de le faire savoir à l’occasion de ses récentes escapades catalanes. De passage à Barcelone fin septembre en marge de son procès avec le Barça, le joueur du PSG était également dans la cité comtale ces derniers jours profitant des quelques jours de repos accordés par le club parisien. Et Neymar en aurait profité pour faire part de sa volonté de revenir au Barça a plusieurs de ses amis catalans, mais également à Arthur Melo, joueur blaugrana qu’il fréquente régulièrement et auquel il confie visiblement ses velléités de revenir à Barcelone.

Articles liés