Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça relance le feuilleton Neymar !

Bien qu’il soit resté au Paris Saint-Germain cet été après de longues négociations avec le FC Barcelone, Neymar semble toujours dans l’expectative concernant son avenir. Et le Barça n’a pas abandonné ce dossier.

Voilà maintenant plusieurs semaines que le feuilleton Neymar a pris fin. Désireux de quitter le Paris Saint-Germain pour retourner au FC Barcelone, le Brésilien a tout tenté pour faciliter son départ. En vain puisque les deux clubs n’ont jamais réussi à tomber d’accord pour un transfert malgré différents montages envisagés par les Catalans. Toutefois, l’avenir du numéro 10 du PSG serait encore loin d’être scellé, le Barça n’ayant pas perdu espoir dans ce dossier.

Le Barça «espère» toujours pour Neymar

En effet, selon les informations de José Alvarez, journaliste de La Sexta, le FC Barcelone n’a pas abandonné l’idée de recruter Neymar. Au micro du Chiringuito, le journaliste espagnol assure avoir contacté une personne très influente au sein de la direction du Barça et directement impliquée dans les négociations avec le PSG. Interrogée sur la possibilité d’un retour à la charge pour le numéro 10 de la sélection brésilienne, cette source haut placée au sein du club catalan explique que le Barça « espère pouvoir recruter Neymar » l’été prochain. Autrement dit, le feuilleton Neymar n’est peut-être pas terminé.

Articles liés