Nommé à la tête de l’OM cet été suite au départ de Rudi Garcia, André Villas-Boas aurait déjà été adopté par l'ensemble du groupe phocéen.
Pour oublier RudiGarcia, désormais à la tête de l’OL, l’OM a décidé de miser sur André Villas-Boas, et les premiers mois de l’entraîneur portugais sont satisfaisants. Après sa victoire sur le rival lyonnais ce dimanche (2-1), Marseille pointe désormais à la deuxième place de la Ligue 1, derrière le PSG. Mais l’aspect sportif n’est pas l’unique satisfaction de ce début de saison. En effet, André Villas-Boas fait déjà l’unanimité dans la cité phocéenne, où les supporters et les joueurs de l'OM semblent totalement séduits par ses débuts comme l’a expliqué MohamedBouhafsi.
« Ils sont tous dithyrambiques »
« Quand on entend les joueurs parler d’André Villas-Boas en off, c’est incroyable et impressionnant. "Il nous insuffle quelque chose, il nous parle avec le cœur", ils sont tous dithyrambiques. Hier, j’ai pu discuter avec un joueur après le match, il m’a expliqué que c’est un entraîneur qui est capable de te transcender, et t’as envie d’aller à la guerre pour lui », explique le journaliste de RMC. Également présent dans l’émission Breaking Foot, FlorentGermain, correspondant de la radio française à Marseille, a ajouté pour sa part que « son franc-parler » plaisait également au vestiaire. Pas de doute, André Villas-Boas s'est pleinement intégré.