Légende du PSG, Luis Fernandez a avoué avoir été approché à plusieurs reprises par l’OM dans sa carrière. Des avances qu’il aurait toutes repoussées.
LuisFernandez est sans contestation possible une légende du PSG. En tant que joueur, l’ancien international français a offert le premier titre de champion de France au PSG en 1986. Après avoir raccroché ses crampons, Fernandez s'est reconverti entraîneur et a pris les rênes de l'effectif du PSG en 1994 et a offert la Coupe des coupes en 1996 face au RapiddeVienne, l’unique consécration européenne parisienne à ce jour. Luis Fernandez a révélé avoir le PSG dans le cœur ce lundi soir, tout en assurant avoir recalé l’OM qui se serait montré insistant pour s’attacher ses services.
« J’ai eu trois demandes de Marseille, j’ai refusé les trois »
« Entraîner l’OM ? J’ai eu trois demandes de Marseille, j’ai refusé les trois. Je ne peux pas trahir mon club. Le PSG, pour moi c’est là, dans le cœur ». Voici le témoignage que LuisFernandez a livré sur le plateau de BeIN SPORTS à l’occasion de l’émission Le Décrassage de Luis concernant l’intérêt passé de l’OM. LuisFernandez est donc resté fidèle au PSG.
⚽️ #LeDecrassageDeLuis'''? @Fernandez_beIN : "Moi, j'ai eu trois demandes de l'OM, j'ai refusé trois fois, je ne peux pas trahir mon club de cœur" pic.twitter.com/cp1ClPzwFn
— beIN Ligue 1 Confo (@beINLigue1Confo) November 11, 2019