Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette légende du PSG fait des révélations sur les approches de l’OM !

Légende du PSG, Luis Fernandez a avoué avoir été approché à plusieurs reprises par l’OM dans sa carrière. Des avances qu’il aurait toutes repoussées.

Luis Fernandez est sans contestation possible une légende du PSG. En tant que joueur, l’ancien international français a offert le premier titre de champion de France au PSG en 1986. Après avoir raccroché ses crampons, Fernandez s'est reconverti entraîneur et a pris les rênes de l'effectif du PSG en 1994 et a offert la Coupe des coupes en 1996 face au Rapid de Vienne, l’unique consécration européenne parisienne à ce jour. Luis Fernandez a révélé avoir le PSG dans le cœur ce lundi soir, tout en assurant avoir recalé l’OM qui se serait montré insistant pour s’attacher ses services.  

« J’ai eu trois demandes de Marseille, j’ai refusé les trois »

« Entraîner l’OM ? J’ai eu trois demandes de Marseille, j’ai refusé les trois. Je ne peux pas trahir mon club. Le PSG, pour moi c’est là, dans le cœur ». Voici le témoignage que Luis Fernandez a livré sur le plateau de BeIN SPORTS à l’occasion de l’émission Le Décrassage de Luis concernant l’intérêt passé de l’OM. Luis Fernandez est donc resté fidèle au PSG.

Articles liés