Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Danger confirmé pour Pérez avec Pochettino ?

Bien que Zinedine Zidane semble avoir repris la situation en main au Real Madrid, Florentino Pérez n’aurait pas clos le dossier de sa succession et verrait le Bayern Munich chambouler ses plans avec Mauricio Pochettino.

En délicatesse à Tottenham à cause du début de saison poussif des Spurs, Mauricio Pochettino pourrait être remercié par la direction du club londonien à l’issue de la saison en cours. Président du Real Madrid, Florentino Pérez suivrait avec attention l’évolution de la situation du technicien argentin, lui qui scruterait en coulisse le marché pour une éventuelle succession de Zinedine Zidane. Cependant, le Real Madrid ne serait pas le seul cador à se pencher sur le profil de Mauricio Pochettino.

Le Bayern Munich ferait de Pochettino sa priorité, mais…

Outre le PSG qui aurait formulé un intérêt pour l’entraîneur de Tottenham ces dernières semaines, le Bayern Munich serait également dans le coup. Si Mauricio Pochettino venait à être disponible sur le marché, il serait « la solution préférée » du Bayern Munich d’après les propos d’une source proche du club bavarois rapportés par The Athletic. Cependant, Mauricio Pochettino devrait faire quelques concessions s’il souhaitait signer au Bayern Munich. Disposant d’un staff essentiellement composé de techniciens parlant espagnol, l’entraîneur argentin serait contraint de faire le ménage dans son staff technique, le Bayern Munich ne souhaitant pas créer un club dans son club. En effet, les dirigeants bavarois voudraient que leur prochain entraîneur parle l’allemand et que son staff aussi…

Articles liés