Kalidou Koulibaly serait suivi de près par le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United, entre autres. Alors qu’il existerait des tensions avec ses joueurs, Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, aurait l’intention de se débarrasser de son défenseur sénégalais.
Aurelio De Laurentiis serait désormais prêt à se séparer de Kalidou Koulibaly. Etincelant sous les couleurs du Napoli, l’international sénégalais séduirait bon nombres d’écuries européennes. Selon les dernières informations de Sky Sports Allemagne, Kalidou Koulibaly serait dans le collimateur du FC Barcelone, du Real Madrid, de Manchester United, du Bayern et de Liverpool, rien que ça.
De Laurentiis voudrait se débarrasser de Kalidou Koulibaly
D’après les indiscrétions de la Gazetta dello Sport, divulguées ce lundi, Aurelio De Laurentiis aurait pris une grande décision en ce qui concerne Kalidou Koulibaly. Alors que ses joueurs aurait refusé une mise au vert qu’il aurait réclamé, le président de Naples voudrait faire un grand ménage dans son effectif. Et l’ancien du FC Metz serait concerné la vague de départs envisagée. A en croire le média italien, Aurelio De Laurentiis souhaiterait profiter de la forte valeur marchande de Kalidou Koulibaly pour récupérer un maximum d’argent.