Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt de Leonardo se confirme pour Vinicius Jr !

Face à la crainte de perdre Kylian Mbappé et Neymar à l’avenir, le PSG chercherait ses prochaines stars offensives. Et Leonardo aurait bien un œil sur Vinicius Jr.

L’axe PSG-Real Madrid pourrait bien être mouvementé l’été prochain. Alors qu’Alphonse Areola devrait revenir de son prêt, d’autres joueurs devraient être amenés à emprunter ce chemin, un en particulier : Kylian Mbappé. En effet, Florentino Pérez serait prêt à faire des pieds et des mains pour s’offrir le joyau de Thomas Tuchel, étant même prêt à lâcher jusqu’à 400M€. Mais Leonardo a lui aussi des vues du côté du Real Madrid. Et au sein de l’effectif de Zinedine Zidane, c’est Vinicius Jr qui retiendrait particulièrement son attention.

Du Real Madrid au PSG ?

Lors du dernier mercato estival, au moment d’évoquer Neymar avec le Real Madrid, Leonardo en aurait profité pour glisser le nom de Vinicius Jr. Si l’ancienne pépite de Flamengo est toujours chez les Madrilènes, le PSG ne lâcherait rien comme l’expliquait dernièrement Eduardo Inda. Et ce lundi, c’est FourFourTwo qui en rajoute une couche. En effet, le PSG souhaiterait bel et bien attirer Vinicius Jr, dont la situation au Real Madrid est très compliquée depuis le début de la saison. Disposant d’un faible temps de jeu au sein de la Casa Blanca, le crack brésilien ira-t-il retrouver le sourire au PSG ?  

Articles liés