Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé pourrait prendre une décision retentissante pour son avenir !

Alors que Kylian Mbappé ne pense pas encore à une prolongation de contrat avec le PSG selon nos informations, cette tendance se confirmerait sérieusement à en croire la presse espagnole.

Malgré une volonté d'amorcer des pourparlers ces derniers mois pour la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG n'a pas encore transmis de proposition à son joueur. Une information exclusive du 10 Sport divulguée le 9 novembre. De son côté, le clan Mbappé ne réfléchit pas encore à un éventuel nouveau bail, alors que la star parisienne est liée avec le club de la capitale jusqu'en 2022. Une vision partagée par le buteur du PSG, pleinement concentré sur sa saison avec le Champion de France. Mais le protégé de Thomas Tuchel aurait déjà une idée derrière la tête...

Mbappé réticent à l’idée de prolonger ?

D’après les dernières indications de Diario Gol, Kylian Mbappé ne serait pas forcément motivé par l'idée de prolonger son contrat avec le PSG, étant donné l'incapacité des Parisiens à remporter la Ligue des Champions. L'international français imaginerait un avenir au Real Madrid après avoir eu vent des velléités de Florentino Pérez à son égard. Tous les chemins mèneraient donc en Espagne pour Mbappé.

Articles liés