Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi réclamerait deux renforts XXL en interne !

Alors que le FC Barcelone pourrait remodeler son effectif l’été prochain, Lionel Messi aurait déjà une première idée des recrues qu’il souhaiterait voir débarquer du côté du Camp Nou.

Si les résultats sont là, les prestations sur le terrain sont loin de faire l’unanimité au FC Barcelone. En effet, Ernesto Valverde se retrouve au cœur des critiques et n’est pas assuré de terminer la saison sur le banc catalan, mais il n’est pas le seul en danger. Plusieurs joueurs pourraient quitter le Barça, à l’image d’Arturo Vidal, Ivan Rakitic ou encore Samuel Umtiti, qui peine à enchaîner les matches. Le club culé pourrait donc se montrer actif lors du prochain mercato estival, et Lionel Messi serait déjà fixé sur l'identité des joueurs avec qui il souhaiterait évoluer.

Kimmich et Skriniar plairaient à Messi

D’après les informations de Diario Gol, Lionel Messi aurait conseillé plusieurs noms à sa direction en vue du prochain mercato estival. Alors que l’attaquant argentin souhaiterait toujours le retour de Neymar en Catalogne, le quintuple Ballon d’Or espérerait également que sa direction parvienne à recruter Joshua Kimmich et Milan Skriniar, deux joueurs qui brillent au Bayern Munich et à l’Inter Milan. Trois rêves qui ont toutefois un prix...

Articles liés