Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi ferait toujours le forcing pour le retour de Neymar !

Alors que Lionel Messi aurait déjà fait le maximum cet été pour boucler le retour de Neymar au FC Barcelone, l’attaquant argentin souhaiterait toujours que la star du PSG revienne chez les Blaugrana.

Cet été, Neymar a tout fait pour quitter le Paris Saint-Germain. Deux années après son arrivée dans la capitale en provenance du FC Barcelone, l’international auriverde souhaitait en effet retourner en Catalogne afin de retrouver notamment Lionel Messi. Les deux hommes sont bons amis dans la vie, et le quintuple Ballon d’Or aurait joué de son statut en interne pour inciter la direction du Barça à boucler ce dossier. Finalement, les Blaugrana ne sont pas parvenus à trouver un accord avec le PSG, mais cela n’aurait pas annihilé les espoirs de Lionel Messi.

Messi n’aurait pas lâché le morceau pour Neymar

Comme l’explique Diario Gol, Lionel Messi aurait soufflé plusieurs noms à sa direction afin de préparer l’avenir du FC Barcelone, dont celui de Neymar. Le génie argentin estimerait que l’attaquant du PSG serait le complément parfait pour redynamiser le secteur offensif des Catalans. Reste à savoir si les dirigeants écouteront le capitaine du Barça dans les prochains mois…

Articles liés