Agacé de témoigner des critiques concernant le choix de Rudi Garcia de s’engager à l’OL après avoir dirigé l’effectif de l’OM, Pierre Ménès est monté au créneau en rappelant le traitement qu’il a subi sur la fin à Marseille.
« Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois ». Voici le témoignage que livrait Dimitri Payet cette semaine concernant RudiGarcia, afin de lancer par la même occasion les hostilités pour le retour de l’entraîneur au Vélodrome ce dimanche. Les supporters de l’OL ont critiqué la nomination de Garcia au poste d’entraîneur du club rhodanien en octobre dernier à cause en partie de son passif à l’OM. Un choix contesté qui attise bien des critiques. Sur le plateau du Canal Football Club, PierreMénès a volé à la rescousse de Rudi Garcia.
« Ce que je ne comprends pas c’est qu’on lui reproche de signer à Lyon »
« Ce que je ne comprends pas c’est qu’on lui reproche de signer à Lyon. C’est comme si on reprochait à un joueur de passer de Marseille à Lyon, ou de Lyon au PSG. Ça se voit tout le temps. Ça fait huit mois que la ville de Marseille demande à Garcia de dégager. On ne peut pas demander à Rudi (NDLR Garcia) de leur envoyer des bisous et de l’affection en échange ». a assuré PierreMénès pour l’émission de Canal+. À quelques minutes du coup d’envoi de cet l’Olympico entre l'OM et l'OL (21h), RudiGarcia devrait être bien accueilli par les supporters marseillais au Vélodrome…