Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta fait une grande annonce sur son avenir !

Récemment annoncé sur le départ, Andoni Zubizarreta a confié ce dimanche matin dans Téléfoot qu’il se voyait rester encore longtemps à l’OM.

Nommé au poste de directeur sportif de l’Olympique de Marseille en 2016, Andoni Zubizarreta est loin de faire l’unanimité dans la cité phocéenne. Certains suiveurs de l’OM reprochent en effet à l’Espagnol certains recrutements douteux et une mauvaise gestion de l’enveloppe mercato, amenant les Marseillais à se montrer très prudents cet été. Suite à cela, L’Équipe révélait à la fin du mois de septembre que l’avenir d’Andoni Zubizarreta était très incertain à Marseille, mais le principal intéressé ne semble pas inquiet.

« Je me vois sur le long terme »

Interrogé sur ses projets à l’OM ce dimanche matin dans Téléfoot, Andoni Zubizarreta a expliqué qu’il ne se voyait pas quitter le club phocéen dans les prochains mois. « Oui je me vois sur le long terme », a révélé le directeur sportif marseillais, assurant par la même occasion qu’il n’avait pas songé à plier bagage après le dernier mercato durant lequel il avait été très critiqué.

Articles liés