Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos attendrait un signe de Leonardo pour son avenir !

Lié au PSG jusqu’en 2022, Marquinhos pourrait bientôt prolonger son contrat. Selon Isabela Pagliari, il ne manquerait plus que l’aval de Leonardo pour que le Brésilien étende son bail avec le club parisien.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a proposé une prolongation de contrat à Marquinhos. Selon nos informations, divulguées il y a quelques jours, la direction du PSG souhaite étendre le bail du Brésilien de deux années supplémentaires, soit jusqu’à la fin du mois de juin 2024. Toutefois, c'est Leonardo qui aurait désormais les choses entre les mains pour boucler la prolongation de Marquinhos

Le feu vert de Leonardo attendu pour Marquinhos ? 

Ce dimanche, Isabela Pagliari a confirmé la tendance. La journaliste brésilienne d’Europe 1 estimerait mieux « comprendre la manière de penser de Leonardo ». Et selon ses dires : « Marquinhos représente le projet du PSG. Il est sérieux, il bosse. Je pense qu'il va prolonger, il a envie de rester au Paris Saint-Germain. Maintenant, il faut attendre l'avis de Leonardo ». Reste à savoir quelle sera la position du directeur sportif du PSG.

Articles liés