Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva, Cavani… Leonardo aurait pris une grande décision !

En fin de contrat au mois de juin, Edinson Cavani et Thiago Silva pourraient quitter le PSG à l’issue de la saison. À en croire Isabela Pagliari, journaliste chez Europe 1, Leonardo devrait attendre jusqu’au dernier moment avant de sceller l’avenir de ses deux cadres.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Silva et Edinson Cavani pourraient vivre leurs derniers mois au PSG. Interrogé au micro de RMC Sport il y a quelques jours, Leonardo a expliqué qu’il n’avait pas fixé le moindre timing pour sceller l’avenir de ses deux joueurs : « Non, il n'y a pas de timing. Le timing sera notre sentiment, nos conversations et on va ensuite décider ensemble pour l'un comme pour l'autre ». Et pourtant, selon Isabela Pagliari, Leonardo aurait prévu de prendre une décision au dernier moment.

Un retour aux sources pour Thiago Silva ?

À en croire la journaliste d’Europe 1, Leonardo devrait attendre « la dernière minute pour savoir si Thiago Silva et Cavani resteront ou pas ». « Ce sont deux joueurs qui ont marqué l'histoire du club, il est important de prendre une bonne décision. Pour l'instant rien n'est décidé », a-t-elle poursuivi. De son côté, Thiago Silva pourrait se laisser tenter par un retour dans son pays natal. La femme du capitaine du PSG « ne ferme pas la porte à un retour au Brésil, à Fluminense son club de cœur ». Affaire à suivre…

Articles liés