Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Dimitri Payet tacle sèchement Rudi Garcia !

Dirigé par Rudi Garcia pendant deux ans et demi à l’OM, Dimitri Payet ne semble pas conserver un agréable souvenir de l’entraîneur de l’OL, et il revient sur ses accrochages avec lui.

Dimanche soir, l’OM croisera le fer avec l’OL pour le grand choc de cette 13e journée de Ligue 1. L’occasion pour Rudi Garcia, fraichement nommé sur le banc du club rhodanien, de retrouver le stade Vélodrome qu’il a quitté il y a seulement quelques mois. Et un joueur en particulier à l’OM ne semble pas ravi de croiser à nouveau la route de Rudi Garcia, il s’agit de Dimitri Payet. Le milieu offensif marseillais a évoqué ses rapports compliqués avec son ex-entraîneur ce vendredi en conférence de presse.

« Il y a eu des prises de tête »

« Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois. Il faudra mettre ça dans un coin de notre tête. Je n’oublie pas l’année de la Coupe d’Europe et le parcours qui nous a amené en finale, mais après nous avons eu des moments compliqués. Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête... J’ai un caractère fort, donc ça n’aidait pas non plus. On ne s’est pas séparé en bons termes », a lancé Dimitri Payet. Ambiance…

Articles liés