Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès se paye Jacques-Henri Eyraud !

Pierre Ménès, souvent très critique avec le projet McCourt de l’OM, met désormais l’accent sur Jacques-Henri Eyraud et sa communication qu’il juge très maladroite.

Lors du rachat officiel de l’OM par l’homme d’affaires américain Frank McCourt en octobre 2016, le président de Jacques-Henri Eyraud avait rapidement affiché des ambitions XXL pour le club phocéen et assurait notamment vouloir concurrencer le PSG pour le titre en Ligue 1. Trois ans plus tard, force est de constater que sa communication était défaillante, et Pierre Ménès n’a pas manqué de tacler Eyraud dans une vidéo partagée sur son compte Twitter.

« Il dit beaucoup de bêtises »

« Notre ami Jacques-Henri, le problème c’est qu’il dit beaucoup de bêtises. On va dire, pour être poli, qu’il a une com’ plutôt déficiente, et un côté à la fois perché et détaché, qui fait que cela ne passe pas du tout avec les supporters. Maintenant je pense aussi qu’il y a aussi de bonnes choses qui sont faites dans le côté obscur du club. Mais voilà, les supporters sont à Marseille comme ailleurs, et peut-être même pire qu’ailleurs, ce qu’ils voient d’abord c’est le rendement de l’équipe, la qualité et les résultats de l’équipe. Et là, si pour le moment Marseille n’est pas trop mal classé, il faudra voir. Mais ce n’est pas super bien parti », explique Pierre Ménès.

Articles liés