Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Une surprenante consigne passée pour le retour de Rudi Garcia ?

Alors que Rudi Garcia fera son retour au stade Vélodrome dimanche prochain, la direction de l’OM aurait fait passer une consigne très claire à ses joueurs.

L’OM ne voudrait pas aggraver la situation avec Rudi Garcia. À la fin de la dernière saison, Jacques-Henri Eyraud a décidé de remercier le coach français. Pour le remplacer, le président de l’OM a décidé d’opter pour André Villas-Boas. De son côté, Rudi Garcia a pris la direction de l’OL il y a quelques semaines. Alors que son ancien entraineur retrouvera le Vélodrome dimanche prochain, la direction de l’OM aurait pris une grande décision.

Une communication maitrisée pour le retour de Rudi Garcia ?

Selon les informations de RMC Sport, les joueurs de l’OM auraient une consigne claire à appliquer. Pour ne pas envenimer la situation avec Rudi Garcia, les protégés d’André Villas-Boas auraient été sensibilisés sur leur communication pour éviter toute polémique avant le choc entre l’OM et l’OL. Jusqu’à présent, la bande à Dimitri Payet n’a pas fait le moindre écart lorsque des questions sur le retour de Rudi Garcia ont été posées.

Articles liés