Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le message fort de Sanson après la déroute face au PSG !

Corrigé par le PSG et battu par l’AS Monaco, l’OM s’est racheté face au LOSC. Morgan Sanson a tenu à faire passer un message fort après la rencontre.

L’OM a remis les pendules à l’heure face au LOSC. Lors de la dernière journée de championnat, les hommes d’André Villas-Boas ont été totalement surclassés par le PSG (4-0) au Parc des Princes. Trois jours plus tard, l’OM a été éliminé par l’AS Monaco en Coupe de la Ligue (2-1, 16ème de finale). Opposé au LOSC ce samedi, le club phocéen a retrouvé le chemin de la victoire. Présent en zone mixte, Morgan Sanson a tenu à faire passer un message fort sur la situation de l’OM.

« On a compris quand même qu’on avait merdé »

« On a compris quand même qu’on avait merdé, dans le sens où on n’a pas mis ce qu’on voulait mettre dans les matches pour gagner. Face à Lille à la maison, c’était le moment idéal pour montrer que c’était deux matches qu’il fallait oublier et qu’on allait repartir de l’avant. Comptez sur moi et sur nous pour ne pas s’enflammer, on a un match qui arrive dimanche prochain et qui va être très important aussi », a-t-il déclaré.

Articles liés