Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sanson révèle un énorme coup de gueule de Villas-Boas !

Présent en conférence de presse, Morgan Sanson s’est prononcé sur la situation de l’OM et révèle qu’André Villas-Boas n’a pas hésité à sérieusement critiquer ses joueurs. 

La situation se tend à l’Olympique de Marseille. Après un début de saison plutôt prometteur, le club phocéen est retombé dans ses travers et n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matches. Mais surtout, après la déroute contre le PSG (0-4), l’OM a enchainé par une élimination en Coupe de la Ligue dès son entrée en lice contre l’AS Monaco (1-2). Une situation qui agace profondément André Villas-Boas comme le révèle Morgan Sanson

«Ça gueule dans le vestiaire»

« Ça gueule dans le vestiaire, parce qu'en jouant qu'une mi-temps par match, on va galérer et on ne gagnera pas. On ne peut pas continuer comme ça… Je ne sais pas si c'est un manque de caractère, mais en démarrant à la 45e, il y a quelque chose qui ne fonctionne ou qui ne prend pas. Je ne vois pas ce qu'on peut améliorer parce qu'on bosse bien aux entraînements (…) Le coach nous a bien secoués à la mi-temps, ce n'est pas forcément son tempérament. Ça nous a permis de nous remettre en question », révèle-t-il devant les médias.

Articles liés