Foot - OM
OM : Ce terrible coup de gueule contre les joueurs de Villas-Boas

Alors que l'OM traverse une période compliquée, Éric Di Meco pointe du doigt le comportement et le niveau de certains joueurs.

« C'est vrai que la première mi-temps a été honteuse. On en a parlé à la mi-temps, ce n'est pas possible. On n'a rien fait, pas seulement sur le plan du jeu, mais aussi sur l'aspect de l'intensité, de l'agressivité. » Après la défaite sur la pelouse de l'AS Monaco en Coupe de la Ligue (1-2) qui fait suite à la débâcle contre le PSG (0-4), André Villas-Boas n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre ses joueurs. Un avis visiblement partagé par Éric Di Méco.

«Il y a des joueurs dans ce club, ça fait un moment qu’ils sont moyennasses»

« Quand on me dit que le discours du coach avant le match a pu perturber… Non. Quand tu es joueur, tu vas au Parc, tu es là pour faire un gros match, tu as zéro excuse. (…) Il y a des joueurs dans ce club, ça fait un moment qu’ils sont moyennasses. Ils étaient là avec l’ancien coach, ils étaient déjà moyens. (…) Tout le monde a raté des contrôles, des passes, des centres dans sa carrière. Mais dans l’état d’esprit… Tu sais que tu es sous pression, que ton coach est sous pression, et tu fais ça ? », assure l'ancien joueur de l'OM à RMC Sport.

Articles liés