OM - Malaise : Ce constat inquiétant de Daniel Riolo sur Villas-Boas et ses joueurs !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la nouvelle défaite marseillaise contre l’AS Monaco (2-1) ce mercredi, Daniel Riolo a dressé un constat inquiétant sur le niveau actuel de l’équipe d’André Villas-Boas.

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille devait absolument se relancer à Monaco pour oublier la débâcle face au PSG (4-0) le week-end dernier, mais cela ne s’est pas déroulé comme prévu. Les hommes d’André Villas-Boas ont encore sombré en Principauté (2-1) et se retrouvent éliminés de la Coupe de la Ligue dès les seizièmes de finale. Une nouvelle défaite qui commence à inquiéter DanielRiolo, journaliste sur RMC.

« Ça commence à sentir mauvais là, Villas-Boas ne trouve pas du tout la solution »

« André Villas-Boas n’a pas fait tourné parce qu’il avait envie de réenclencher une dynamique. Il sentait et il voulait montrer que c’était un match très important pour oublier dimanche et la série qui n’est pas très positive (…) et à l’arrivée, tu te tapes encore une sorte d’expérimentation tactique. (…) Il y avait énormément de choses à voir, et au final on n’a rien vu parce que l’OM a été extrêmement décevant. Et au-delà de ces expérimentations tactiques, c’est le comportement des joueurs que j’ai envie d’observer. Un peu d’agressivité, de générosité, de volonté, de détermination, d’aller faire le résultat, mais on n’a rien vu du tout. Autant je voulais les épargner dimanche, j’ai compris qu’ils pouvaient avoir du mal post-Montpellier en perdant des joueurs… Mais ça commence à sentir mauvais là, Villas-Boas ne trouve pas du tout la solution », estime DanielRiolo, sur le plateau de l’After Foot.

Articles liés