OM : Villas-Boas désigne le «héros» de la débâcle contre le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la lourde défaite contre le PSG (0-4), André Villas-Boas a trouvé un héros côté marseillais : Jordan Amavi.

Le déplacement au Parc des Princes a rapidement viré au cauchemar pour l'Olympique de Marseille. En seulement 45 minutes, le PSG a plié le match puisque le score était déjà de 4 à 0 à la mi-temps. Par conséquent, il est difficile de trouver du positif pour l'OM après un tel match. Et pourtant, André Villas-Boas a trouvé un héros dans cette débâcle, à savoir Jordan Amavi, entré en jeu au retour de la pause.

«Le grand héros de ce match pour moi, c’est Amavi»

« Le grand héros de ce match pour moi, c’est Amavi. Il était critiqué par tous et, entre dans un match alors que ton équipe perd 4-0… C’est bon pour lui, il le mérite. Il a eu une très bonne attitude, c’est un signe positif à retenir de ce match », assure le technicien portugais à l'occasion de son passage devant les médias en marge du déplacement à Monaco en Coupe de la Ligue.

Articles liés