Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce message lourd de sens d’Alvaro Gonzalez après la victoire contre le LOSC !

Vainqueur du LOSC (2-1) ce samedi, l’OM s’est bien repris une semaine après l’humiliation face au PSG. Et pour Alvero Gonzalez, ce succès peut marquer la saison des Phocéens.

L’OM n’avait pas le droit à l’erreur ce samedi. Après deux défaites contre le PSG (4-0) et l’AS Monaco (2-1) cette semaine, les hommes d’André Villas-Boas se devaient de réagir devant leur public face au LOSC afin de rester en tête du classement, et les Marseillais ont réussi leur mission. Solides sur la pelouse de l’Orange Vélodrome, les Phocéens sont sortis vainqueurs (2-1) et doublent ainsi leur adversaire du jour, mais cette victoire est peut-être encore plus importante que cela comme l’a expliqué Alvaro Gonzalez au coup de sifflet final.

« Ce match marquera peut-être notre saison »

« Je suis très content de cette victoire. Il fallait que l’on gagne. L’ambiance que l’on a déclenchée, c’était fantastique. Ce match marquera peut-être notre saison d’une pierre blanche, ce sera peut-être un déclic. Il fallait que l’on réagisse, que l’on montre sur le terrain. Attention il reste tout de même des matches difficiles pour l’OM. On est là pour viser l’Europe, on met tout en oeuvre pour ça  », a expliqué le défenseur espagnol au micro de Canal+. 

Articles liés