Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas revient sur son gros coup de gueule en interne !

Alors que l’OM traverse actuellement une petite crise, André Villas-Boas a reconnu en conférence de presse qu’il avait secoué ses joueurs à la mi-temps du match contre l’AS Monaco.

L’OM était attendu sur le terrain de l’AS Monaco mercredi, trois jours après l’humiliation contre le PSG (4-0), mais les Phocéens ont de nouveau chuté face au club de la Principauté (2-1), la faute notamment à une première période insuffisante. Ce qui a eu le don d’agacer André Villas-Boas. Très critique à l’issue du match, l’entraîneur de l’OM aurait également poussé un gros coup de gueule dans les vestiaires à la mi-temps comme l’a avoué Morgan Sanson. « Le coach nous a bien secoués à la mi-temps, ce n'est pas forcément son tempérament. Ça nous a permis de nous remettre en question », a notamment confié le milieu de terrain en conférence de presse.

« J'ai été dur à la mi-temps contre Monaco »

Une secousse confirmée par le tacticien portugais lors de ce même point presse. « Mon management dépend des situations. J'ai été dur à la mi-temps contre Monaco car ce n'était pas possible. Il y a des entraîneurs qui sont plus agressifs. Tous les styles sont bons tant qu'il y a des résultats », a-t-il expliqué.

Articles liés