Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’avertissement de Dimitri Payet à ses coéquipiers !

Ce mercredi, l’OM a chuté sur la pelouse de l’AS Monaco (2-1). Après la rencontre, Dimitri Payet a quelque peu tiré la sonnette d’alarme, lançant un avertissement à ses coéquipiers.

La Coupe de la Ligue est déjà terminée pour l’OM. En effet, ce mercredi, les joueurs d’André Villas-Boas sont tombés face à l’AS Monaco (2-1). Pourtant, après la claque reçue contre le PSG, les Phocéens avaient à cœur de retrouver la victoire. L’OM est finalement passé à côté de son match, en particulier en première mi-temps. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Dimitri Payet.

« Il faudrait qu’on change la mentalité »

Après cette défaite de l’OM à Monaco, Dimitri Payet s’est présenté en zone mixte et a interpellé ses coéquipiers pour éviter que cela ne recommence. Rapporté par Le Phocéen, le protégé d’André Villas-Boas a alors expliqué : « Honnêtement, je n'ai pas d'explication particulière. Il faudrait peut-être qu'on démarre les matchs en disant qu'on est menés au score. Je ne sais pas, il faudrait qu'on change la mentalité, mais en tout cas voilà, c'est peut-être bête, mais il faut s'appuyer sur la 2e mi-temps. Il faudrait peut-être jouer 90 minutes au lieu d'en jouer 45. Contre des équipes comme ça, ça pardonne pas ».

Articles liés