Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sanson raconte la grosse colère de Villas-Boas !

Alors que l’OM traverse une période délicate et peine à démarrer correctement ses matchs, Morgan Sanson s’est confié sur les tensions en interne avec notamment le coup de gueule d’André Villas-Boas.

Lourdement battu par le PSG dimanche dernier (4-0) après une première période très difficile, l’OM a encore chuté mercredi contre l’AS Monaco en Coupe de la Ligue (défaite 2-1). Comme au Parc des Princes, le club phocéen a été plombé par sa mauvaise entame de match, et André Villas-Boas ne semble pas apprécier l’attitude des joueurs de l’OM comme l’a indiqué Morgan Sanson en conférence de presse.

« Le coach nous a bien secoués »

« Ça gueule dans le vestiaire, parce qu'en jouant qu'une mi-temps par match, on va galérer et on ne gagnera pas. On ne peut pas continuer comme ça… Je ne sais pas si c'est un manque de caractère, mais en démarrant à la 45e, il y a quelque chose qui ne fonctionne ou qui ne prend pas. Je ne vois pas ce qu'on peut améliorer parce qu'on bosse bien aux entraînements (…) Le coach nous a bien secoués à la mi-temps, ce n'est pas forcément son tempérament. Ça nous a permis de nous remettre en question », a indiqué le milieu de terrain de l’OM.

Articles liés