Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : André Villas-Boas remonté contre les critiques ?

André Villas-Boas, arrivé cet été à l’OM, ne comprendrait pas les critiques dont il fait l’objet et pointerait du doigt la qualité de son effectif.

L’OM connaît une période délicate. Après la lourde défaite subie au Parc des Princes face au PSG (4-0) dimanche dernier, l’équipe marseillaise s’est de nouveau inclinée ce mercredi face à l’AS Monaco (2-1) en Coupe de la Ligue. Des prestations qui entrainent les premières critiques sur André Villas-Boas. Arrivé cet été, l’entraîneur de l’OM surprend à l’image de ses déclarations avant le Classico : « Un exploit face au PSG ? Je ne sais pas (…) Il y a un écart abyssal entre les deux équipes ». Et alors que le club se retrouve limité au niveau financier, l'ancien entraineur de Chelsea doit composer, en ce début de saison, avec un effectif limité. Face au manque de qualité de son groupe et face au statu quo qui se prépare lors du prochain mercato hivernal, André Villas-Boas se questionnerait déjà en interne.

André Villas-Boas préoccupé par le prochain mercato

Selon les informations de L’Equipe, André Villas-Boas ne comprendrait pas les critiques à son encontre. L’entraineur de l’OM aurait pleinement conscience que le prochain mercato hivernal devrait être calme en Provence, ce qui le préoccuperait. Le technicien portugais ferait passer le message, en interne, qu’il « fait ce qu’il peut avec ce qu’il a » et ne comprendrait pas ainsi les remarques négatives qui pleuvent sur lui. André Villas-Boas trouverait ainsi injustifiées les critiques sur sa communication mais également sur le jeu de son équipe. Le technicien se montrerait nerveux, crispé et devra retrouver son calme ce samedi pour mener l'OM à la victoire face au LOSC.

Articles liés