OM : Villas-Boas entretient le flou pour Alvaro Gonzalez
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Blessé au péroné il y a quelques semaines, Alvaro Gonzalez est sur le chemin du retour. Toutefois, André Villas-Boas n’a pas forcément été rassurant concernant le défenseur de l’OM.

Du côté de l’OM, le retour d’Alvaro Gonzalez devrait faire le plus grand bien en défense. Toutefois, l’Espagnol n’est pas encore totalement remis de sa blessure au péroné. En effet, présent en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a assuré : « Alvaro, c'est du 50-50 toujours. Il va être dans le groupe pour le match et on fera un dernier test demain matin. Le péroné est connecté à la cheville et à chaque torsion du pied, il a toujours un peu de douleurs. On va regarder, mais ce sont les matchs où il est temps de commencer. L'os est solidifié, sauf que la douleur est encore là ».

Articles liés