Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Boubacar Kamara envoie un message fort à André Villas-Boas !

Ce samedi, Boubacar Kamara a été aligné au poste de milieu de terrain face au LOSC. Comme il l’a lui-même reconnu, le joueur de l’OM préfère jouer en défense, mais tient à rester à l’entière disposition d’André Villas-Boas.

Boubacar Kamara est prêt à dépanner le temps qu’il faudra au milieu de terrain. Ce samedi, André Villas-Boas a décidé de laisser Kevin Strootman sur le banc pour aligner Boubacar Kamara en sentinelle. Auteur d’une prestation XXL, le jeune pensionnaire de l’OM a donné raison à son coach de le placer dans l’entrejeu. Présent en zone mixte après la victoire des Marseillais face au LOSC (2-1), Boubacar Kamara a tenu à faire passer un message fort à André Villas-Boas.

«S’il faut me mettre à ce poste-là pour aider l’équipe, je le ferai»

« La veille, le coach m'en avait un peu parlé. Mais je l'ai appris ce matin à la causerie. J'essaye de donner le meilleur de moi-même, de courir pour l'équipe, d'être présent sur les deuxièmes ballons, de couper les relations qu'ils avaient entre milieux et attaquants. Je préfère être en défenseur central, mon poste de formation, mais s'il faut me mettre à ce poste-là pour aider l'équipe, je le ferai », a-t-il confié.

Articles liés