Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La sortie énigmatique de Lucas Ocampos sur le choix de Rudi Garcia !

Lucas Ocampos, qui a évolué sous les ordres de Rudi Garcia à l’OM, s’est montré surpris par sa décision de s’engager avec l’OL.

Rudi Garcia a pris une décision qui a surpris aussi bien les supporters marseillais que les supporters lyonnais. Libre depuis son départ de l’OM en fin de saison dernière, le technicien français a accepté de prendre la succession de Sylvinho sur le banc de l’OL. Sous contrat jusqu’en 2021, Rudi Garcia n’a pas été accueilli de la meilleure des manières par les supporters des Gones qui lui reprochent notamment son passé chez l’ennemi marseillais. Lucas Ocampos qui a évolué sous les ordres de Rudi Garcia à Marseille s’est montré circonspect devant le choix de son ancien entraineur.

«Il est allé chez le plus grand rival que l’OM puisse avoir»

« J’ai échangé avec lui par messages. Il est allé chez le plus grand rival que l’OM puisse avoir. Mais bon il faut l’accepter. C’est un travail, il faut être professionnel. Lorsque Rudi était avec nous, il était toujours très professionnel, il donnait pour l’institution, il la défendait. Même quand on le disait seul, il la défendait encore. Aujourd’hui, il a choisi un autre club. Je respecte la décision qu’il a prise » a déclaré Lucas Ocampos dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés