Mercato - OM : L’énorme aveu de Lucas Ocampos sur son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il a quitté l’OM cet été pour rejoindre le FC Séville, Lucas Ocampos révèle qu’il voulait prolonger son contrat avec le club phocéen.

En difficulté financière, l’Olympique de Marseille était contraint de vendre afin de respecter les règles du fair-play financier. Et alors que les départs de Florian Thauvin et Morgan Sanson, deux des plus grandes valeurs marchandes de l’effectif de l’OM, étaient annoncés, c’est finalement Lucas Ocampos qui a été le premier à partir. L’international argentin a rejoint le FC Séville contre un chèque de 15M€. Et pourtant, l’ancien Monégasque assure qu’il n’avait aucune intention de partir. Mieux, il voulait prolonger avec l’OM.

Ocampos voulait prolonger à l’OM

« Parfois tu entres et parfois tu n’entres pas dans les plans d’un nouveau projet, d’un nouveau staff technique. Avec Rudi, j’ai toujours joué, il m’a fait me sentir important. Mais au début de l’année, le club ne m’avait pas encore proposé, après toutes ces saisons, de prolongation de contrat. Ils connaissaient mon intention de prolonger. C’est le football, tu dois parfois quitter un endroit où tu te sens bien, pour saisir un nouveau défi et de nouvelles opportunités. Mais je garderai toujours un bon souvenir de Marseille », confie Lucas Ocampos dans une interview accordée à beIN SPORTS.

Articles liés