Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de frein pour ce grand projet de QSI ?

Après avoir pris les commandes du PSG, QSI tenterait actuellement de racheter Leeds. Toutefois, ce projet n’avancerait pas vraiment à vitesse grand V.

Le Qatar pourrait prochainement mettre un pied en Angleterre. En effet, QSI, déjà propriétaire du PSG, négocierait actuellement avec Andrea Radrizzani, propriétaire de Leeds, pour racheter le club britannique, actuel pensionnaire de deuxième division. « C'est une opportunité qui se présente, elle est intéressante et c'est un grand nom du football anglais qu'on peut aider à développer et à faire remonter ; une très belle marque avec laquelle on peut recréer une histoire », expliquait récemment un proche de QSI.

Un dossier au ralenti ?

« C'est un dossier qui avance lentement », expliquait également ce proche de QSI. Une tendance confirmée par The Athletic. En effet, selon le média britannique, Nasser Al-Khelaïfi discuterait bel et bien avec Andrea Radrizzani pour reprendre Leeds, mais les avancées ne seraient pas vraiment significatives. La raison ? Les 116M€ réclamés pour lâcher le club britannique. Un prix jugé trop important par le Qatar. Affaire à suivre…

Articles liés