Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo sur le dossier Allan ?

Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, aurait l’intention de se séparer de nombreux joueurs lors des prochaines périodes de mercato. Parmi eux Allan, qui serait courtisé par le PSG.

Le Napoli traverse actuellement des temps troubles. Une période difficile qui pourrait faire les affaires du PSG. Alors qu’il était courtisé ces derniers mois par la formation parisienne, Allan pourrait de nouveau faire face aux appels de Leonardo. Le média italien TMW rapportait ces derniers jours un intérêt toujours existant du club parisien. En effet, Allan vivrait mal son transfert avorté vers le PSG l'hiver dernier et la situation actuelle du Napoli pourrait le pousser à traverser la frontière et à évoluer sous les couleurs parisiennes.

Aurelio De Laurentiis pourrait laisser filer Allan

En effet, le Napoli traverse actuellement une période compliquée qui pourrait changer le visage de l’effectif. Selon la Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis aurait la volonté de se séparer des joueurs qui sont à l’origine de la « mutinerie », des membres qui ont refusé la mise au vert ordonné par le président du Napoli suite au résultat catastrophique du club italien. Ainsi, Allan en ferait partie et pourrait ainsi quitter son club lors des prochains mercato. Aurelio De Laurentiis serait prêt à étudier les offres concrètes qui lui arrivent sur la table. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui pourrait donc profiter de la situation.

Articles liés