Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent XXL dans le dossier Donnarumma pour Leonardo ?

Faute d’accord avec le Milan AC pour une prolongation, Gianluigi Donnarruma pourrait bien faire prochainement ses valises. Toutefois, Leonardo et le PSG ne seront pas les seuls à être sur le coup.

Désormais directeur sportif du PSG, Leonardo aurait un œil sur ce qui se passe au Milan AC. Cet été, le Brésilien aurait notamment tout fait pour recruter Gianluigi Donnarumma. Et si c’est finalement Keylor Navas qui a été recruté dans les buts parisiens, le portier italien serait toujours une option aux yeux de Leonardo. L’été prochain, un retour à la charge du PSG pourrait donc être envisageable. Toutefois, Donnarumma est un portier très courtisé et cela ne sera pas si simple pour le club de la capitale.

La Juventus sur le coup ?

La concurrence pourrait être rude pour le PSG dans ce dossier Gianluigi Donnarumma. Selon les dernières informations de Sky Sport, le Milan AC retentera prochainement sa chance pour la prolongation de l’Italien. Des discussions seraient ainsi prévues et c’est la Juventus qui surveillerait cela de très près. En effet, en fonction de l’issue de ces entrevues, la Vieille Dame pourrait bien se positionner pour recruter Donnarumma. A suivre…

Articles liés