Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Concurrence confirmée pour cet international argentin i

Souhaitant recruter un gardien de but pour concurrencer Keylor Navas, Leonardo songerait à Esteban Andrada. Mais le directeur sportif du PSG serait contraint de se frotter à une vieille connaissance, à savoir le Milan AC.

Certes, Sergio Rico est la doublure de Keylor Navas cette saison. Cependant, le gardien espagnol a été prêté par le FC Séville avec une option d’achat non obligatoire. Ce qui signifie que s’il ne donnait pas satisfaction, le PSG pourrait se tourner vers un autre profil. Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait déjà entamé ses recherches et se pencherait sur le dossier d’Esteban Andrada.

Esteban Andrada également dans le viseur du Milan AC

Cependant, TNT Sports assure que le PSG ne serait pas un cas isolé. Le Milan AC serait également dans le coup pour le gardien du Boca Juniors (28 ans). Dans des propos relayés par Calciomercato.com, le média argentin évoque un bras de fer entre le PSG et le Milan AC l’été prochain pour le transfert d’Esteban Andrada. D’autres formations européennes suivraient avec attention l’évolution de la situation de l’international argentin et pourraient s’immiscer dans ce dossier.

Articles liés