Mercato - PSG : Zidane pourrait contrarier les plans de Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kai Havertz resterait dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, le Real Madrid semblerait clairement favori dans ce dossier.

Remarquable sous le maillot du BayerLeverkusen depuis le début de la saison, KaiHavertz se retrouverait déjà sur la short-list des plus grandes écuries européennes en vue du prochain mercato estival. Outre le FCBarcelone et l’Atlético de Madrid, le PSG serait également séduit par les prestations de l’international allemand selon les récentes informations du Corriere dello Sport. Mais un autre mastodonte serait également sur le coup, et pourrait même rafler la mise.

Kai Havertz apprécierait le Real Madrid

Comme l’explique Diario Gol ce dimanche, le RealMadrid reste toujours à l’affût pour Kai Havertz, qui de son côté verrait d’un bon œil cet intérêt. Selon le média espagnol, le milieu offensif aurait déjà informé le FCBarcelone qu’il préférerait rejoindre ZinedineZidane chez les Merengue à l’avenir. De quoi compromettre les plans des Blaugrana, mais également ceux du PSG.

Articles liés