Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur le plan monté par Piqué pour le retour de Neymar !

Il y a quelques jours, Gerard Piqué avait lâché une énorme bombe sur le feuilleton Neymar, avouant que les joueurs du FC Barcelone étaient prêts à baisser leur salaire pour permettre le retour du joueur du PSG. Un scénario réellement envisageable ?

Bien que le mercato estival ait refermé ses portes en septembre, les réactions au feuilleton Neymar se multiplient toujours autant. Dernièrement, c’est Gerard Piqué qui avait fait une terrible révélation au sujet de la star du PSG. En effet, le défenseur du FC Barcelone dévoilait un plan incroyable monté dans le vestiaire, assurant : « Ce que nous avions prévu avec le président était de revoir nos contrats car nous savions qu’il y avait le fair-play financier. Nous voulions aller avec le club et l’aider si possible. Nous n’avions aucun problème. Plus que baisser le salaire, c’était trouver une solution ».

Un plan impossible ?

Ce lundi, Mundo Deportivo revient sur les propos de Gerard Piqué concernant les intentions des joueurs du FC Barcelone pour faire revenir Neymar. Et selon le média ibérique, à aucun moment ce plan n’aurait pu être mis en place par le club catalan pour contrer le fair-play financier. En effet, bien que les joueurs blaugrana auraient été prêts à baisser leur salaire, pour le retoucher un peu plus tard, les sommes décalées par le Barça auraient tout de même été prises en compte pour l’actuel exercice. Les joueurs catalans n’auraient donc rien pu faire pour débaucher Neymar au PSG.

Articles liés